Pour bien démarrer le second bloc de compétitions
Une nouvelle médaille de bronze aux Jeux du Québec pour le Sud-Ouest
Le second bloc de compétitions qui s'amorçait ce mercredi 8 mars aux Jeux du Québec a bien débuté. Le Sud-Ouest a, en effet, récolté sa 24e médaille au cours des dernières heures.
À lire également:
23 médailles pour les athlètes du Sud-Ouest aux Jeux du Québec
Une récolte fructueuse pour les athlètes du Sud-Ouest aux Jeux du Québec
C'est Kaylee Lewis de Pincourt qui a remporté le bronze au judo chez les -52 kilogrammes. Au total, les athlètes de la région ont récolté, jusqu'à présent, 8 médailles d'or, 11 en argent et 5 de bronze.
Une journée occupée pour nos athlètes
Ce jeudi 9 mars sera chargé pour nos athlètes alors qu'ils seront en action dans cinq disciplines.
En ringuette, après 2 grosses victoires (4-1 et 6-2) hier, les joueuses du Sud-Ouest poursuivront leur tournoi aujourd'hui contre le Lac Saint-Louis dès 9h30 et les Laurentides à 15h30.
De leur côté, Elom Paku de Vaudreuil-Dorion et Angelo Caddy Tematieu Njiomtio de Châteauguay seront des affrontements de judo et tenteront de mettre la main sur une médaille dans leurs catégories respectives.
En badminton, c'est le début des épreuves par équipe. Le Sud-Ouest va se mesurer au Lac Saint-Louis et à la Rive-Sud dans les prochaines heures.
Le basketball en fauteuil roulant se poursuivra également dès 10h alors que le Sud-Ouest affronte la région de Montréal et le Centre-du-Québec à midi. Hier, l'équipe a terminé sa journée avec deux victoires convaincantes de 20-8 et 20-8.
Enfin, au curling, le Sud-Ouest tentera de balayer le Saguenay-Lac-Saint-Jean à 11h30 puis le Centre-du-Québec à 18h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.