Selon la mairesse Andrée Brosseau
La piscine intermunicipale de Coteau-du-Lac sera accessible cet été
Les citoyens des Coteaux et de Coteau-du-Lac de même que les enfants qui fréquentent le camp de jour de ces deux municipalités peuvent pousser un soupir de soulagement: la piscine intermunicipale desservant les deux territoires rouvrira cet été.
L'information a été confirmée par la mairesse de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau, à l'issue d'une séance extraordinaire visant à adopter le budget 2023. "Je tiens à rassurer les citoyens, l'endroit sera ouvert pendant la prochaine saison estivale selon le même horaire que l'été dernier", a-t-elle précisé d'entrée de jeu lorsque questionnée par une citoyenne sur le sujet lors de l'assemblée du lundi 6 février.
Rappelons que l'endroit est assez fréquenté pendant la saison estivale, autant par les jeunes des camps de jour des deux municipalités, mais aussi pas les amateurs d'aquaforme et autres plaisirs nautiques.
Annuellement, la Ville de Coteau-du-Lac dépense 90 000$ afin de maintenir ce lieu de loisir accessible aux populations des deux territoires. De cette somme, 45 000$, soit la moitié est assumée par la Municipalité des Coteaux.
Les Coteaulois et les Coteaulacois pourront s'y rendre dans les prochains mois, mais des travaux devront s'y tenir afin de maintenir le lieu ouvert à long terme. " Au cours des prochains mois, nous devons procéder à la réparation d'une fissure et par la suite, on va s'asseoir avec la Municipalité des Coteaux pour mettre en place un plan d'action pour les prochaines années", concluait-elle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.