Entrevue vidéo avec Maxime Deschamps et Deanne Stellato-Dudek
Des patineurs artistiques d'ici aux Jeux Olympiques de 2026?
À l'issue des Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2023, qui se tenaient à Oshawa du 10 au 14 janvier derniers, le duo formé de Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek est revenu avec une médaille d'or au cou. La paire qui a des racines dans Vaudreuil-Soulanges nous parle de son parcours en entrevue vidéo.
À lire également:
Une nouvelle médaille d'or en couple pour les patineurs de Vaudreuil-Dorion
Après plusieurs succès à l'internationale, le couple de patineurs a remporté son premier titre canadien en carrière il y a moins d'un mois lors de cette importante compétition. Au cours de celle-ci, Maxime et Deanna ont aussi enregistré leur meilleure marque personnelle après avoir obtenu 73,20 points au programme court et 125. 98 au programme libre pour un total de 199.18 points.
En novembre dernier, les deux patineurs mettaient aussi la main sur une médaille lors du Grand Prix de France.
Comment ont-ils vécu cette compétition importante à laquelle Maxime Deschamps, natif de Vaudreuil-Soulanges, participait pour la 10e fois de sa carrière? Quelles sont leurs aspirations professionnelles? À quoi ressemble une journée dans leur quotidien? Prévoient-ils prendre part à d'autres compétitions en 2023? Ce sont autant de questions auxquelles les athlètes ont accepté de répondre malgré un quotidien bien chargé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.