Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Concours Kraft Hockeyville

1200 personnes se rassemblent pour Jonathan Drouin

durée 13h48
26 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Quelque 1200 personnes se sont réunies à Saint-Polycarpe, le 24 juin dernier alors que le #92 du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin, était de passage pour remettre un chèque de 25 000 $ à la municipalité ainsi qu'un d'équipement de hockey d'une valeur de 10 000 $.

Il a profité de son passage pour signer de nombreux d'autographes aux amateurs de hockey venus à sa rencontre. « Il a été extrêmement généreux avec les gens qui sont venus le voir. Il a signé des autographes pendant une bonne heure », souligne Martin Desrosiers, récréologue et directeur du Centre sportif Soulanges. 

Une trentaine d'enfants ont également eu la chance de partager la glace avec Jonathan Drouin, le temps d'une joute. 

Rappelons que la présence du célèbre joueur de la LNH est l'un des prix remportés par la municipalité de Saint-Polycarpe dans le cadre du concours Kraft Hockeyville en mars dernier. La municipalité était parmi les finalistes du fameux concours pancanadien.

« Si la présence de Jonathan Drouin était un cadeau en soi, sa visite nous réservait deux belles surprises. La première, Kraft offrira au Centre d'aide aux bénévoles de Soulanges, 10 000 livres de denrées Kraft. L'autre surprise était une bannière du concours Kraft Hockeyville pour afficher dans l'aréna. Nous sommes vraiment heureux », poursuit M. Desrosiers. 

L'avenir du Centre sportif est toujours incertain

Un événement aussi rassembleur que celui du 24 juin vient prouver l'importance de l'établissement pour la communauté. « Si tous les maires concernés dans le dossier du Centre sportif avaient vu l'engouement de lundi dernier, ils auraient compris à quel point il est important pour l'ensemble de la population de Soulanges »,, conclut Martin Desrosiers.

Une rencontre entre les élus municipaux est prévue le 3 juillet prochain afin de discuter de l'avenir du Centre sportif de Soulanges. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Premiers pas et qualifications : l’haltérophilie en action au centre Minka

Le centre d’entraînement Minka de Vaudreuil-Dorion accueillait, ce samedi 19 avril, une compétition interclubs réunissant une dizaine de participants de tous âges et de tous niveaux. Pour les uns, c’était l’occasion de vivre leur première expérience sur la scène compétitive. Pour les autres, l’objectif était clair : décrocher leur place pour les ...

Publié hier à 11h00

Deuxième revers consécutifs des Braves de Valleyfield en finale

Les Braves de Valleyfield ont encaissé un deuxième revers consécutif face au Collège Français de Longueuil, vendredi 18 avril, dans le cadre de la finale de la coupe NAPA de la LHJAAAQ. Les Campivallensiens se sont inclinés par la marque de 6-2.  Jessie Carrière et Riley Pawsey ont inscrit les deux buts des Braves. Félix-Olivier Beaudin, Giovanni ...

Publié le 18 avril 2025

Des athlètes de CampiAgile en route vers Calgary et Oshawa

Le club CampiAgile a connu un week-end riche en émotions lors des Championnats québécois 2025 de gymnastique artistique et de sports de trampoline qui se sont tenus du 11 au 13 avril dernier du côté de Blainville. Plusieurs de ses athlètes se sont démarqués par des performances impressionnantes, tant en gymnastique qu’en trampoline, décrochant pour ...

app-store-badge google-play-badge