Le 23 février
Beaucoup d’action au Grand prix des tracteurs à gazon sur glace de Saint-Zotique
Le boxeur Francis Lafrenière était sur place pour rencontrer les gens. Il a aussi enfilé l'équipement de pilote le temps d'une course.
Le directeur des Services de incendies de Sainte-Marthe et Sainte-Justine-de-Newton, Patrice Lavergne a démontré ses compétences sur la glace en terminant en troisième place.
Le soleil, les amateurs de sensations fortes, une foule imposante et des courses spectaculaires. Voilà comment on peut décrire l’édition 2019 du Grand Prix des tracteurs à gazon sur glace qui se tenait le samedi 23 février à Saint-Zotique.
La journée était parfaite pour les conducteurs courageux qui en ont mis plein la vue aux spectateurs en direct de l’étang gelé du site de Karting Saint-Zotique.
Parmi eux, on retrouvait le boxeur Francis « The people Champ » Lafrenière ainsi que le directeur des Services des incendies de Sainte-Marthe et Sainte-Justine-de-Newton, Patrice Lavergne. Ce dernier a troqué son uniforme de sapeur le temps de quelques minutes pour celui de pilote. Cela lui a été bénéfique puisqu’il est arrivé en troisième place.
« Merci à toutes les personnes qui m’ont aidé, nous avons travaillé fort pour la finale », indiquait-il sur sa page Facebook au terme de l’événement.
Plusieurs catégories présentées
Au cours de la journée, les spectateurs ont pu admirer les prouesses des conducteurs qui coursaient dans différentes catégories: Stock 1 cylindre, Stock 2 cylindre, Mixte, Modifié, Open et la course féminine et celle des médias.
Plus de détails sur l’événement suivront cette semaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.