France Pomminville et Marc-Oliver Nadon jouent les barmaid et barman d'un soir
Afin d’amasser des fonds pour leur participation au championnat mondial d’arts martiaux qui aura lieu à la fin septembre au Portugal, France Pomminville et Marc-Olivier Nadon seront Barman et Barmaid d’un soir au restaurant La Posta à Coteau-du-lac.
Ils seront présents, ce jeudi 13 septembre dès 17h. Ils vous invitent à prendre part à cette soirée qui sera leur ultime activité de financement avant de s’envoler pour le Portugal dans environ dix jours. En plus de recevoir une partie des pourboires, vous pourrez également faire un don ou acheter des billets de tirage qui seront au cout de 5$ chacun ou 3 pour 10$. Le prix est un week-end à Charlevoix offert par Voyages Gendron.
Vous ne pouvez assister à la soirée, mais souhaitez tout de même contribuer ? Il est possible de soutenir France et Marc-Olivier en faisant un don en ligne via la plateforme Go Fundme.
Présentation des athlètes
Après avoir fait du karaté étant jeune, France assiste à un atelier d’autodéfense à l’université. Cela ravive son amour pour les arts martiaux et elle pratique le kung-fu 2 ans à l’université. En arrivant à Saint-Zotique, elle s’inscrit en karaté Kenpo qu’elle pratique depuis environ dix ans.
Elle s’entraine avec Sensei Danny Griffith, ceinture noire 8e dan, dans les cours offerts par la Ville de Saint-Zotique. Ceinture de couleur avancée, elle a remporté plusieurs médailles et trophées, notamment en kata. Le 16 juin dernier, elle s’est taillé une place sur l’équipe nationale d’arts martiaux de la World Martial Arts Organization (WMO) en remportant le bronze en kata au championnat canadien. Sa qualification lui permettra de participer au championnat mondial de la WMO au Portugal du 25 au 28 septembre prochain.
Marc-Olivier pratique le karaté depuis 2008. Il est ceinture noire depuis 2016 et a remporté plusieurs médailles et trophées lors de diverses compétitions notamment en combat où il excelle. Il s’entraine avec Sensei Danny Griffith ceinture noire 8e dan, dans les cours offerts par la Ville de Saint-Zotique.
Il est devenu champion canadien en combat chez les juniors le 16 juin dernier en remportant la médaille d’or, ce qui lui vaut une place sur l’équipe nationale d’arts martiaux de la WMO en vue des championnats du monde au Portugal du 25 au 28 septembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.