Il était en poste depuis 4 mois
Rigaud congédie son directeur général
En poste depuis quatre mois, le directeur général de la Ville de Rigaud, Jean-Virgile Tassé-Themens, a été remercié de ses fonctions mardi dernier lors d'une séance extraordinaire du conseil municipal.
Ne pouvant dévoiler l'identité de l'employé 13-0008, tel que nommé sur la résolution, par souci de confidentialité, il suffit de se rendre sur la page Linkedin de M. Tassé-Themens pour constater qu'il n'est plus à l'emploi de la Ville.
M. Tassé-Themens était entré en poste en mars dernier, alors que la Ville se trouvait sans directeur général suite à la suspension de Maxime Boissonneault en 2024. Selon la résolution déposée lors de l'assemblée extraordinaire du 22 juillet dernier, « l'employé 13-0003 ne rencontre pas les attentes pour le poste occupé ».
Plus tôt cette semaine, la Ville a annoncé l'embauche de trois nouveaux cadres, notamment au service des finances et de la trésorerie. Néanmoins, d'ici l'entrée en poste de madame Houle à titre de directrice des finances et de la trésorerie, la Ville de Rigaud se retrouve sans direction générale et sans directrice des finances.
À lire également
La mairesse de Rigaud annonce des nominations clés
Jean-Virgile Tassé-Themens nommé directeur général par intérim de Rigaud