Ce samedi
Une première vente de garage communautaire pour soutenir la COOP des Cascades
Ce samedi 12 juillet, les citoyens de Pointe-des-Cascades et des environs qui aiment dénicher des aubaines sont conviés à la toute première vente de garage de la COOP des Cascades.
Petits et grands sont invités à y prendre part en grand nombre, tant à titre de visiteurs, d'acheteurs ou encore d'exposants. Les intéressés par cette proposition peuvent d'ores et déjà réserver leur espace au coût de 20$, un montant qui inclut la table.
Pour les autres, ils sont invités à faire le ménage de leurs placards afin de dénicher des articles en bon état à offrir lors de cette vente tels que des jouets, des livres, de la vaisselle, des décorations, des petits meubles et même des vêtements.
« Tous les profits seront réinjectés dans la COOP des Cascades qui a vu le jour cette année. On invite les gens à venir nous porter leurs items à notre local situé dans l'ancienne bibliothèque municipale, soit au sous-sol du centre communautaire jusqu'au 10 juillet de 10h à 16h », informait la Coordonnatrice de l'organisme Marilyn Foley lors de la soirée de lancement de l'organisme le 3 juillet dernier.
Pour des informations supplémentaires, on peut rejoindre la COOP au coopcascades@gmail.com ou en composant le 450-455-3414 poste 226.
À lire également:
- Dix jeunes entrepreneurs de Pointe-des-Cascades au service des citoyens
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.