Décès de Claude Brouillard
La communauté de Saint-Polycarpe est en deuil
Grandement apprécié par la population de Saint-Polycarpe, M. Claude Brouillard est décédé le 16 février dernier à l'âge de 87 ans.
Reconnu pour son implication au sein de la communauté polycarpienne, M. Brouillard a été, entre autres, instigateur du Mont Claude, cette grande butte de neige qui fait le bonheur des petits et des grands depuis plus d'une vingtaine d'années.
Lors de la dernière édition de l'Igloofest, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, a rendu un vibrant hommage à M. Brouillard dont l'absence avait été soulignée avec émotion.
« Depuis près de 25 ans, nous nous retrouvons ici pour venir glisser et nous divertir durant la saison hivernale. Aujourd'hui il y a une particularité que l'on se doit de mentionner. Claude n'est pas parmi nous pour nous accueillir ou tout simplement venir nous parler, nous jaser et s'assurer que tout le monde est content », avait indiqué le maire.
Afin de remercier M. Brouillard, les festivaliers étaient invités à rédiger un message ou à faire un dessin. Ces oeuvres ont par la suite été remises, par le maire, à M. Brouillard qui fut grandement ému par cette vague d'amour.
Présente lors des festivités la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a elle aussi tenu à souligner l’engagement inestimable de Claude Brouillard en lui a décernant un certificat de l’Assemblée nationale. En l'absence de M. Brouillard, le certificat a été remis à son épouse Evelyne Besner.
Claude Brouillard laisse dans le deuil son épouse Evelyne Besner, sa sœur Lise (feu Théodore Ryan), son frère Bernard, son fils adoptif Simon Besner (Marie-Philippe), ses belles-soeurs Odette Besner (André Goulet) et Suzanne Dumont (Jacques Besner). Il a plusieurs neveux et nièces.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.