Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Loteries

Loto-Québec: Deux chanceux gagnent plus qu’ils ne le croyaient

durée 09h53
21 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Alain Daigle et Terry Thompson, tous les deux de la région, ont mis la main sur de jolies sommes à la loterie avec des billets achetés dans la MRC de Beauharnois-Salaberry. Les chanceux, qui croyaient d’abord gagner respectivement 25 $ et 84 $, ont en fait remporté 25 000 $ et 84 691 $. Le hasard a voulu qu’Alain et Terry reçoivent leur lot la même journée, le 3 février, au siège social de Loto-Québec.

Alain Daigle a découvert qu’il détenait un billet Célébration 2025 valant 25 000 $ en le faisant valider au dépanneur, un mois après le tirage du 26 décembre. Au départ, il croyait remporter 25 $.

C’est le commis qui lui a lancé : « Avez-vous vu les autres chiffres? C’est un lot de 25 000 $ que vous avez gagné! » Alain a acheté son billet à la fruiterie Jardins Nitro, située au 2855, boulevard Hébert, à Salaberry-de-Valleyfield. Il réfléchira aux projets qu’il souhaite réaliser avec cette rentrée d’argent surprise.

Pour sa part, Terry Thompson a vérifié son billet du Lotto 6/49 à l’aide de l’application Loto-Québec plusieurs jours après le tirage du 18 janvier. Ne portant pas ses lunettes, elle a d’abord cru gagner 84 $, puis 8 400 $.

Terry les a finalement mises pour s’assurer de son gain et a réalisé avec surprise qu’elle remportait plutôt 84 691 $. La gagnante souhaite faire des placements. Le billet de loterie a été acheté au Dépanneur Melocheville, situé au 491, boulevard de Melocheville, à Beauharnois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Saint-Zotique offre des tests d’eau gratuits

Afin d’assurer la qualité de l’eau potable sur son territoire, la Municipalité de Saint-Zotique invite les propriétaires de maisons érigées avant 1970 à prendre part à une campagne d’échantillonnage gratuit. Cette initiative vise à détecter la présence possible de métaux, comme le plomb ou le cuivre, dans les conduites des bâtiments plus anciens. ...

Publié le 21 juillet 2025

Des idées pour profiter des vacances sans trop dépenser

Les vacances de la construction sont bel et bien entamées et si vous êtes parents, vous cherchez sans doute des activités à faire qui ne casseront pas la tirelire et qui amuseront la marmaille. Voici quelques suggestions d'activités à faire à quelques pas de la maison. Découvrez le canal Soulanges à vélo Commencez la journée au Parc nature ...

Publié le 21 juillet 2025

L'été 2025 s'annonce pire que le précédent au chapitre des morts par noyade

Pas moins de 37 personnes se sont noyées au Québec depuis le début de l'année, contre 31 l'an passé à pareille date, avec les rivières comme principal lieu de noyade dans la province. Au moment où les vacances de la construction s'amorcent officiellement, le directeur général et porte-parole de la Société de sauvetage, Raynold Hawkins rappelle — ...

app-store-badge google-play-badge