La fondation du Foyer de Rigaud est dissoute depuis le 25 novembre dernier
Le CHSLD de Rigaud est intégré au sein de la Fondation Hôpital Vaudreuil-Soulanges
En raison de la dissolution de la Fondation du Foyer de Rigaud depuis le 25 novembre, la Fondation de l'Hôpital Vaudreuil-Soulanges (FHVS) annonce l'intégration du Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) de Rigaud au sein de sa fondation, au même titre que les autres CHSLD du territoire de Vaudreuil-Soulanges.
Par voie de communiqué, la FHVS exprime sa sincère gratitude envers les membres de la Fondation du Foyer de Rigaud pour leur dévouement et leur travail généreux, qui ont permis de soutenir les résidents du CHSLD de Rigaud en leur offrant des activités et des projets au cours de nombreuses années.
Désormais, la Fondation de l'Hôpital Vaudreuil-Soulanges recevra les dons collectés pour le CHSLD de Rigaud, afin d’organiser des activités et des projets destinés à améliorer le bien-être de leurs résidents.
La FHVS soutient le CHSLD de Rigaud, au même titre que les autres établissements du territoire de Vaudreuil-Soulanges. « Nous encourageons chaleureusement les familles des résidents ainsi que les membres de la communauté à faire des dons pour permettre l'organisation d'activités enrichissantes pour les résidents. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire et remercions la communauté pour son soutien continu», termine l'organisation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.