Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Presque 2 000 $ à Leucan

Défi têtes rasées : Geneviève Robillard double son objectif

durée 15h14
2 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ginette  Brisebois
email
Par Ginette Brisebois

Lors de son Défi têtes rasées du samedi 28 septembre, la Lazaroise Geneviève Robillard a presque doublé son objectif d'amasser 1 000 $. En effet, Geneviève Robillard remettra à Leucan une somme de 1 894 $.

Elle a tenu à remercier les membres de sa famille, ses précieux amis, M.Chartrand et le Bar Chez Maurice pour lui avoir permis d'utiliser leur stationnement ainsi que Rachel Brisebois pour lui avoir fait une si belle tête. Les donateurs se sont faits nombreux.

« On était occupés sans arrêt; ma mère a été formidable, elle allait chercher les gens et leur racontait mon histoire et les personnes participaient et étaient émues ». raconte Geneviève.

Les gens arrêtaient en voiture et faisaient des dons. Geneviève s'est dite très reconnaissante. Son conjoint Patrick Lepage, en guise d'encouragement, en a également profité et s'est fait raser les cheveux sur les lieux du Défi. C'est Geneviève qui l'a rasé au début : « c'était très touchant puis j'ai laissé la coiffeuse continuer pour lui faire une belle tête », ajoute-t-elle.

« J'ai vécu beaucoup d'émotions, je n'étais pas capable d'arrêter de sourire, j'avais les larmes aux yeux mais c'était des larmes de bonheur », explique Geneviève lorsqu'elle décrit ses états d'âme lors de l'événement têtes rasées.

Au nom de tous les enfants malades et de tous les enfants guéris, Geneviève tient à dire le plus beau merci à tous ses bienfaiteurs.

Rappelons que Geneviève a souffert de leucémie en 1988, à l'âge de 14 ans, et a reçu des traitements de chimiothérapie à toutes les semaines durant deux ans. Elle est aujourd'hui en rémission.

À lire également :

Défi têtes rasées pour une Lazaroise ce samedi à 13 h

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.   Vaudreuil-Dorion : le capitaine fantôme s’amarre au parc-nature Harwood Pour l’Halloween, la Ville de Vaudreuil-Dorion propose à nouveau un parcours à travers le parc-nature Harwood (3900, route Harwood). Du 5 ...

durée Hier 14h00

Violence envers les enfants: de nouveaux outils numériques lancés

Le Regroupement des organismes ESPACE du Québec (ROEQ) lance de nouveaux outils numériques en prévention de la violence destinés aux enfants de 3 à 12 ans. Une nouvelle Zone jeunesse voit ainsi le jour, rassemblant tous les outils de prévention développés par le ROEQ et ses membres, notamment des capsules vidéos inédites qui sauront assurément ...

durée Hier 12h00

Vaudreuil-Dorion: Le Camp Franco-Fun remporte de nouveau les honneurs

Le camp Franco-fun de la Ville de Vaudreuil-Dorion s’est vu décerner, le jeudi 3 octobre, le trophée OTIUM de l’Association québécoise du loisir municipal dans la catégorie Municipalités ou arrondissements de 25 000 à 74 999 habitants à l’occasion de la Cérémonie des Prix Excellence à l’Hôtel Bonaventure de Montréal. Cette reconnaissance fait suite ...