Après 35 ans à l'emploi de la localité
Une retraite bien méritée pour le directeur du Service de sécurité incendie de Terrasse-Vaudreuil
Plus tôt cette semaine, la Municipalité de Terrasse-Vaudreuil soulignait le départ à la retraite du directeur du service incendie de Terrasse-Vaudreuil, Stéphane Rozon. Ce dernier a été en poste pendant 35 ans, dont 28 ans et demi, au poste de directeur.
Selon ses collègues, l'intervenant a été un mentor et un exemple de leader hors pair tant en caserne avec ses pompiers et officiers, qu’en dehors de la caserne lors des échanges avec citoyens et membres de la ville.
« Il peut quitter ses fonctions avec un grand sentiment d’accomplissement pour avoir chapeauté plusieurs projets et avoir amené le service incendie de Terrasse-Vaudreuil là où il en est aujourd’hui, par l’ajout entre autres d’une caserne respectant les normes et adaptée au monde de l’incendie, ainsi qu’une autopompe pouvant faire face aux nouvelles réalités de l’incendie, et ainsi pouvoir offrir un service hors paire aux citoyens et citoyennes de Terrasse-Vaudreuil, de plus qu’une meilleure efficacité pour répondre aux demandes entraides », souligne-t-on dans une publication sur les réseaux sociaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.