Fonds du Grand Mouvement
Desjardins Vaudreuil-Soulanges remet 250 000$ à la Maison de la Famille
La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges a profité de la première édition du souper-bénéfice de la Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges pour annoncer l'octroi d'un montant de 250 000 $ à l'organisme afin de soutenir le projet de construction de la nouvelle Maison de la Famille de Saint-Zotique.
La somme provient du Fonds du Grand Mouvement et permettra la construction d'un nouveau milieu de vie adapté aux besoins des familles du comté de Soulanges. « Cet engagement financier majeur témoigne de l'aboutissement d'une collaboration qui remonte à plusieurs années entre la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et la Maison de la Famille », a souligné le président du conseil d'administration de la Caisse, François Paquin.
La Caisse, par son Fonds d'aide au développement du milieu, a également injecté une somme de 10 000$ spécifiquement en soutien au souper homard qui s'est tenu ce jeudi au Club de Golf Summerlea.
« Sur un territoire qui conjugue le bien-être communautaire et la diversité des services offerts à la population, la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges permet d'offrir des services de qualité et de proximité aux familles de chez nous. En somme, par un soutien financier de 250 000$, le Fonds du Grand Mouvement permet à la Maison de la Famille d'assurer l'essor de services de proximité auprès des localités de Soulanges et nous en sommes très fiers », d'ajouter M. Paquin.
De son côté, France Pomminville, directrice générale de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges, a tenu à exprimer sa gratitude et son enthousiasme envers cette collaboration précieuse : « C’est une nouvelle incroyable d’avoir été sélectionné par Le Fonds du Grand Mouvement pour notre projet de construction qui se veut avant tout un développement de services, de milieu d’emploi et de stages, ainsi qu’un milieu de vie chaleureux pour les familles de Soulanges. Desjardins s’ajoute à nos nombreux partenaires pour le projet. Ils ont été présents pour notre organisme et les familles que nous servons, et ils répondent encore une fois de manière positive en s’impliquant dans la communauté via notre projet ».
À lire également
Une première édition réussie pour le souper de homards de la Maison de la Famille
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.