Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Madame Manon Gagnon reçoit le prix Hubert-Leduc

durée 11h04
1 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le samedi 27 avril, les élus perrotdamois ont souligné la précieuse contribution des bénévoles à la vie communautaire, culturelle, artistique et sportive à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot lors d’une soirée de reconnaissance au Club de golf Windmill Heights.

Plus de 120 bénévoles, représentant la trentaine des associations qui auprès de la communauté perrotdamoise dans les domaines sportif, culturel et communautaire, ont répondu à l’invitation des membres du conseil de ville.

« Il est essentiel pour les conseillers et moi-même de remercier les bénévoles pour leur contribution à la qualité de vie dont nous profitons tous et toutes, souligne Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. La vie à NDIP ne serait pas la même sans vous ! »

Les élus ont profité de l'occasion pour remettre le Prix Hubert-Leduc à Manon Gagnon. Elle est membre du CA du Club de tennis NDIP depuis plus de 15 ans. Agissant en qualité de secrétaire, elle est responsable de tenir à jour la base de données et la documentation du Club, de gérer les inscriptions aux cours et bien plus. Elle est un élément essentiel au bon fonctionnement du club.

Les inscriptions sont des périodes intenses, et elle réalise un travail extraordinaire avec beaucoup de rigueur. Grâce à elle, le Club de tennis NDIP est une association en santé qui permet d’initier plusieurs jeunes de NDIP à ce sport dans une belle structure organisée.

Le prix Hubert-Leduc vise à reconnaître l’implication extraordinaire des bénévoles de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Le prix est nommé à la mémoire d'Hubert Leduc, l’un des premiers bénévoles à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et le fondateur du service de loisir de la Ville.

Le prix est nommé à la mémoire d'Hubert Leduc, l’un des premiers bénévoles à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et le fondateur du service de loisir de la Ville. En 2024, la Ville souligne le 30e anniversaire du Prix Hubert-Leduc (remis la première fois en 1994).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Les Cèdres: une fusion du service incendie sérieusement envisagée

Le mardi 12 novembre, la Municipalité des Cèdres a signé une lettre d'intention avec la Ville de Saint-Lazare afin de mettre, possiblement en commun, leurs services de sécurité incendie respectifs. Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Néomédia démystifie la question avec le maire des Cèdres, Bernard Daoust.  « Pour le moment, rien n'est ...

durée Hier 10h46

CETAM: une pelletée de terre pour la nouvelle caserne de Saint-Lazare

C'est ce vendredi 15 novembre que la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) officialisait sa nouvelle caserne située dans Vaudreuil-Soulanges par une pelletée de terre. Le nouveau bâtiment, actuellement en construction, prendra place à Saint-Lazare, à l'angle de la route 340 (Cité-des-Jeunes) et du Chemin ...

durée Hier 8h00

Oser l’action pour un avenir durable à Vaudreuil-Dorion

En ce jeudi 14 novembre, la Ville de Vaudreuil-Dorion a tenu la quatrième édition de son forum communautaire qui avait pour thème : « Le pouvoir d’agir local pour un avenir durable — Osons l’action ! ». Une centaine de participants provenant des secteurs communautaires, environnementaux, de la santé, de l’éducation et de la sécurité publique, la ...