L'organisme a cessé ses activités en novembre dernier
Les élus Coteaulois rendent hommage à l'Association Marie-Reine
C'est à l'occasion de la séance régulière du conseil municipal du lundi 18 mars à Les Coteaux que les élus ont tenu à souligner la contribution d'un organisme de son territoire qui a mis fin à ses activités après 35 années de dévouement et d'engagement envers la communauté.
« Au fil des ans, votre contribution a été significative pour notre communauté. C'est pourquoi nous trouvions important de la souligner. Nous espérons que vous avez mis fin à vos activités avec le sentiment du devoir accompli», a indiqué le maire Sylvain Brazeau à l'endroit des dizaines de membres de l'Association Marie-Reine qui prenaient place dans la salle.
En marge de l'adoption d'une motion de reconnaissance, ces derniers ont reçu des mains du premier magistrat un certificat honorifique. Une photo a, par la suite, été prise pour immortaliser ce moment.
Sur ses réseaux sociaux, la Municipalité des Coteaux a publié les mots suivants sur cette organisation:
Votre contribution exceptionnelle a renforcé les liens au sein de notre municipalité et amélioré la vie de nombreux résidents et soutenant les maisons d’hébergement qui viennent en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale.
Nous exprimons notre profonde gratitude et souhaitons que les membres de l’Association emportent avec eux le sentiment de devoir accompli et la reconnaissance de toute une communauté pour leur service exemplaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.