Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges
Cultive ton web: Le CJEVS est à la recherche de participants
Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Vaudreuil-Soulanges procède ce lundi à l’ouverture des mises en candidature pour la troisième édition du projet « Cultive ton web». D'ici le 22 mars, les personnes âgée de 16 à 35 ans souhaitant développer leurs compétences numériques sont invitées à déposer leur candidature. Pour cette troisième édition, l'organisme retenu par le CJE-VS pour le projet est le Centre d'action bénévole de Soulanges.
D’une durée de 10 semaines, soit du 9 avril au 11 juin 2024, le projet « Cultive ton web », mènera à la création d’un site web de A à Z. Par l’entremise de tâches concrètes, allant de la rencontre client, l’arborescence, la rédaction de texte jusqu’à la mise en ligne les participants pourront perfectionner leurs connaissances. Ainsi, ils apprendront et mettront en application des connaissances en lien avec le domaine du graphisme, de la programmation, du marketing, de la rédaction, etc.
Accompagnés par Philippe Corriveau de chez Tofubox, soutenus par Stéphanie Gagnon, chargée de projet/Conseillère Jeunesse, tu participeras, hebdomadairement à des rencontres d’équipe afin de consolider les apprentissages.
Le CJE-VS tiendra une séance d'information le 5 mars, à 18h dans ses locaux de Vaudreuil-Dorion. Pour ceux et celles qui souhaitent déposer leur candidature, il est possible de le faire via le formulaire disponible ici: https://forms.gle/EyGVMuL1Sriar3YQ7.
Les personnes sélectionnées seront contactées dans la semaine du 26 mars.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.