Camping Koa et terrain Juteau
Des nouveaux projets immobiliers à venir à Coteau-du-Lac ?
La Ville de Coteau-du-Lac pourrait très bientôt accueillir de nouveaux projets résidentiels si l'on en croit les propos tenus par la mairesse Andrée Brosseau lors de la récente réunion du conseil municipal tenue ce mardi 13 février.
À lire également:
Redéveloppement de l'ancien camping Koa: un projet qui divise
Les visiteurs au rendez-vous lors du Salon de l'emploi de Vaudreuil-Soulanges
Près de 100 athlètes de la région compétionneront aux Jeux du Québec
Initiation à la planche "snowskate " le 24 février prochain à Coteau-du-Lac
Florence-Agathe Dubé-Moreau à Coteau-du-Lac le 29 février
Questionnée par une citoyenne sur l'avenir du camping Koa, accessible via la route 338, la mairesse a dévoilé quelques détails sur le sujet. « Un projet immobilier nous a été déposé par un promoteur. Il fait actuellement l'objet d'une étude de notre service d'urbanisme. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Le terrain est privé, donc la Ville n'a pas vraiment son mot à dire dans le futur développement du site. Par contre, le promoteur devra se conformer à tous nos règlements d'urbanisme pour voir son projet se concrétiser.»
Dans un autre ordre d'idées, la mairesse a aussi donné des nouvelles du terrain Juteau, situé derrière la Caisse Desjardins. « Auparavant, le terrain était une cour à ferraille. Nous en avons fait l'acquisition pour le décontaminer et il est maintenant prêt pour accueillir un projet. Une annonce en ce sens sera bientôt rendue publique.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.