3 000$
Pincourt: les employés municipaux donnent trois fois aux banques alimentaires locales
Ce mercredi 20 décembre, les employés de la Ville de Pincourt ont remis trois dons aux banques alimentaires de son territoire. Les organismes bénéficiaires sont la Paroisse St-Patrick (1 000$), l'église presbytérienne de L'Île-Perrot (1 000$) et l'église de Notre-Dame-de-Lorette (1 000$). Ces organismes à but non lucratif apportent son soutien aux personnes et familles à faible revenu à Pincourt et sur le territoire de l’île Perrot, dont le dépannage alimentaire et des paniers de Noël.
Cette action est une initiative des employés qui ont contribué de façon volontaire à un fonds de solidarité commun et, ensemble, c'est une somme de 3 000$ qui a été recueillie.
Cette action de responsabilité sociale reflète l'engagement profond des employés.es envers la communauté et leur désir de faire une différence positive dans la vie des personnes touchées par l'insécurité alimentaire.
D’autre part, lors de la remise des chèques aux différents organismes, les employés ont offert des boîtes de denrées qui ont été ramassées à l’interne, et ce, dans les différents départements de la Ville. Les boîtes, comprennent une variété de produits alimentaires non périssables, des produits de première nécessité et des articles pour les fêtes.
« Je suis extrêmement fier de cette action de la part des employés qui ont manifesté un engagement envers notre communauté. Leur initiative démontre la solidarité au sein des équipes. En cette période de l'année, il est particulièrement touchant de voir nos employés unir leurs forces pour apporter un peu de chaleur et de réconfort à ceux qui en ont le plus besoin », indique le maire Claude Comeau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.