Vaudreuil-Dorion
Départ à la retraite pour Me Jean St-Antoine
Le directeur général de la Ville de Vaudreuil-Dorion, Olivier Van Neste, annonce le départ à la retraite de Me Jean St-Antoine, greffier et directeur du Service du greffe et des affaires juridiques à la Ville de Vaudreuil-Dorion. Me St-Antoine quittera officiellement ses fonctions le 31 décembre prochain.
Considéré comme étant un juriste faisant preuve d'une grande rigueur intègre et dévoué, Jean St-Antoine est à l’emploi de la Ville de Vaudreuil-Dorion depuis septembre 2007.
« Me St-Antoine a été un acteur clé dans l’acquisition des terrains qui accueillent aujourd’hui le Centre multisports André-Chagnon et le pôle municipal, dont l’inauguration est prévue en 2025 », a tenu à souligner Olivier Van Neste.
Sous sa direction, le Service du greffe et des affaires juridiques a vu sa structure organisationnelle évoluer de manière à répondre avec efficience aux enjeux inhérents à l’expansion de la Ville. « Je remercie sincèrement Jean pour sa contribution à l’organisation au fil des ans et sa recherche de l’excellence. Il laisse derrière lui une équipe performante. Je lui en suis très reconnaissant », a ajouté le directeur général.
La Ville souhaite pourvoir, en début d’année 2024, le poste qui sera laissé vacant par Me St-Antoine. Jusqu’à la nomination de son successeur, Me Mélissa Côté, directrice générale adjointe, assumera l’intérim.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.