Jusqu'au 28 février
Jiana Saad offre les profits de ses livres à la Société Alzheimer
Une conférencière et écrivaine de Vaudreuil-Dorion, Jiana Saad, offre à la population de se procurer ses livres sur Amazon, d'ici le 28 février 2024. Tous les profits seront remis à la Société Alzheimer Suroît, sa mère étant atteinte de cette dégénérescence.
Selon Jiana, voilà un beau cadeau du Temps des fêtes à offrir et une cause qui tient à coeur à plusieurs personnes, dont les parents sont atteints de cette maladie, généralement associée au vieillissement.
Rima, la maman de Jiana, vit toujours au Liban, dans la maison familiale, avec sa soeur et un de ses frères. Elle a 87 ans. Heureusement, elle reconnaît encore ses enfants, confie Jiana.
Rappelons que Jiana est arrivée au Québec en 1988. Elle a connu les affres de la guerre au Liban entre Chrétiens et Musulmans dans les années 70 : tueries, pendaisons, viols, etc.
Jiana était enseignante il y a quelques années. Elle travaille maintenant comme conférencière et coach en neurosciences. On peut consulter sa page Facebook pour en connaître davantage.
Voilà ce qu'elle raconte sur son 2e livre paru en 2022 : Pendant un mois, je me suis plongée dans une forme de silence. Je me suis retirée des réseaux sociaux. Et cela m'a vraiment été salutaire parce que, à rester figé sur nos écrans à regarder la vie des autres, on en oublie de vivre la nôtre. En m'isolant, j'ai redécouvert l'essentiel. J'en ai fait une méthode et aujourd'hui ce livre: L'essentiel c'est B.A.M. : Bouger - Apprendre - Manger.
«Prendre soin de sa santé, de son moral et de son estomac. Je souhaite inciter le lecteur à mettre en oeuvre de saines habitudes. Pour moi, ce sont les ingrédients du bonheur », ajoute l'autrice.
Voici le lien pour commander ses livres sur le site Amazon:
À lire également
Les gens dans la rue pour l'Ukraine
Jiana Saad signe son second livre : BAM
"Je suis Rima, analphabète, et j’écris mon livre"
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.