Le montant a été dévoilé le 23 novembre dernier
Fondation Un Noël pour tous: un montant record pour son 15e anniversaire
Le souper-bénéfice de la Fondation Un Noël pour tous se déroulait le 23 novembre dernier à la Cage — Brasserie sportive et réunissait plus de 250 convives. Cette soirée, animée par l’acteur Jean Petitclerc, a permis d’amasser la somme de 106 000 dollars.
La Fondation Un Noël pour tous a pour mission d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants de familles démunies de la région de Vaudreuil-Soulanges, dont l’âge varie de la naissance jusqu’à 17 ans.
Depuis 2007, les témoignages de reconnaissance se sont multipliés et les parents qui bénéficient du soutien de la Fondation mentionnent que sans cette aide leur enfant n’aurait pu avoir de cadeaux de Noël.
La plus belle des récompenses pour les membres du conseil d’administration est de recevoir ces témoignages des parents et de réaliser que le travail accompli a permis à la magie de faire son entrée dans toutes ces maisons.
« Après deux années d’absence en raison de la pandémie, ça faisait tellement du bien de retrouver ces gens qui nous appuient depuis tant d’années. Tous les billets ont été vendus en quelques semaines. Même dans nos plus beaux rêves, nous ne pensions pas amasser une telle somme. Nos pensées vont vers les familles que nous pourrons aider et tous ces enfants, qui malgré la précarité de la situation économique, pourront avoir un cadeau de Noël. Au nom de mes collègues du conseil d’administration, je tiens à remercier ceux et celles qui ont participé à notre souper-bénéfice et tout particulièrement nos donateurs. Certains sont avec nous depuis les débuts soit depuis 15 ans. D’autres se sont ajoutés au fil des ans. Ils ont tous une valeur qui les rassemble : la générosité », a déclaré Viviane Quane, présidente du conseil d’administration.
Photo : Les membres du conseil d’administration sont dans l’ordre : Gina Chouinard, Johane Quane, Viviane Quane, Élyse Viau, Nancy D’Aoust, Jessica Goyer, Nancy Quane, Nathalie Courchesne Étaient absentes sur la photo : Arlyne Quane et France Lavoie
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.