Une belle initiative des organisateurs de la campagne de financement
Le 30 000e poinsettias de la campagne de financement égaye la MSPVS
La campagne de financement visant à vendre des poinsettias au profit de la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a atteint un nouveau sommet ce mardi 29 novembre. Le 30 000 poinsettias a été préparé et les organisateurs de l'initiative ont décidé de l'offrir à l'équipe de la Maison de soins palliatifs.
« Aujourd’hui était un jour spécial dans la campagne de poinsettias… le 30 000e poinsettia a été offert à notre unité de soins. Les instigateurs de la campagne, Gilles Hébert & Marie Caron, tenaient à souligner le merveilleux travail de l’équipe. Un dévouement quotidien auprès des patients et de leurs familles afin qu’ils puissent bénéficier d’un environnement chaleureux, calme et serein où il est bon de se poser. C’est grâce à vous la communauté que nous pouvons vivre ce moment spécial. 30 000 fois MERCI!», précise l'organisme par voie de communiqué.
Comme par les années passées, la campagne de financement est un succès puisque les organisateurs viennent tout juste d'annoncer que les 2 850 poinsettias disponibles ont tous trouvé preneur. C'est donc presqu'une somme de 100 000$ qui sera remis à l'organisme une fois de plus cette année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.