Une citoyenne de Pincourt célèbre son centenaire
Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
C'est le 11 novembre dernier que la ville de Pincourt à tenu à honorer l'une des ses jeunes centenaires : Madame Juliette Turgeon. Pour l'occasion la députée Marie-Claude Nichols a tenu a assisté aux festivités organisées par la ville.
Après un début agité et très politique, c'est avec un plaisir non dissimulé que la députée de Vaudreuil renoue avec la vie de sa communauté. Preuve qu'être indépendante n'empêche pas Marie-Claude Nichols d'être une députée à part entière, elle a repris le rythme des célébrations, commémorations et autres présences honorifiques qui vont avec sa fonction.
C'est donc en sa présence que le 11 novembre, le maire de Pincourt, M. Claude Comeau, accompagnée de la conseillère municipale Mme Diane Boyer, a remis à la centenaire la clé de la Ville en plus d'inviter la fêtée à signer le livre d’or.
L’événement s’est déroulé en présence des membres de la famille de Mme Turgeon ainsi que du personnel de la coopérative de la Pointe-aux-renards. Une chansonnière était sur place pour chanter les mélodies que fredonne quotidiennement cette centenaire qui a aussi profité du moment pour faire quelques pas de danse sur la chanson La vie en rose.
À lire également :
Colporteurs non autorisés à PincourtDéputée indépendante: Marie-Claude Nichols veut rassurer la population
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.