Échelle-o-Thon
Les pompiers s'unissent pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
Encore une fois cette année, les pompiers du Service des incendies de Pincourt - Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ont bravé les hauteurs, samedi dernier, alors que se tenait le traditionnel Échelle-o-Thon au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Au total, 10 000$ seront remis à l’organisme grâce à la générosité des automobilistes.
Au total, une vingtaine de sapeurs se sont relayés au sommet de l’échelle déployée à 75 pieds d’altitude à l’intersection des boulevards Cardinal-Léger et du Traversier, à Pincourt. À tour de rôle les pompiers ont escaladé l’échelle et sont demeurés au sommet pendant plusieurs minutes.
« Dans la journée, nous avons été appelés à intervenir lors d'un incendie à Vaudreuil-Dorion. Une dizaine de nos membres ont donc quitté pour l'intervention. Cela dit, nos braves membres qui sont restés ont travaillé très fort pour amasser les sous et nous en sommes très fiers », indique président de l'Association des pompiers de Pincourt - Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Luc Jollet.
Depuis la première tenue de l'Échelle-o-Thon, plus de 200 000$ ont été remis à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
À lire également
Une résidence de Rivière-Beaudette est la proie des flammes
Les pompiers interviennent sur la rue Lafleur à Vaudreuil-Dorion
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.