Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En raison de bris d'équipements

Des pannes toujours en cours dans Vaudreuil-Soulanges

durée 16h38
20 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Trois pannes d'électricité touchent actuellement certains secteurs de Vaudreuil-Dorion, Saint-Lazare et de Sainte-Justine-de-Newton et Très-Saint-Rédempteur, ce qui plongent des dizaines de clients d'Hydro-Québec dans la pénombre. Si pour certains le rétablissement est prévu à 19h, pour d'autres, il n'est pas possible de le savoir au moment d'écrire ces lignes. 

Dans tous les cas, on attribue ces interruptions à des bris d'équipements. À Vaudreuil-Dorion, la première panne affecte le secteur de la rue Valois, allant d'une portion de la rue Loyola-Schmidt à l'Avenue Saint-Charles et se prolongeant jusqu'aux rues Tooke, de l'Église, Trestler et Rodolphe. Pour ce secteur, le rétablissement est imminent selon l'onglet Info-pannes du site Internet d'Hydro-Québec. 

Toujours sur le même territoire, une seconde panne touche 1 517 clients demeurant dans le secteur de la rue des Patriotes. L'interruption s'étend jusqu'à la rue Pilon. Aucune heure de rétablissement n'est précisée par Hydro-Québec pour ce secteur. 

À Saint-Lazare, 28 clients doivent vivre à la lumière des chandelles dans le secteur des rues Saint-Jean, des Cèdres et Saint-Germain. La Société d'État ne précise pas à quelle heure la situation reviendra à la normale. 

Un peu plus loin, sur la rue Thorncliff et dans les environs, soit de la rue des Hauts-Bois à la rue Country, on compte 225 clients qui sont privés d'électricité. Dans ce secteur, le tout devrait être rétabli à 19h. 

Enfin, à Sainte-Justine-de-Newton et Très-Saint-Rédempteur, ce sont 1 622 clients d'Hydro-Québec qui devront manger à la lueur des chandelles puisque le rétablissement devrait survenir aux alentours de 21h selon l'onglet Info-Pannes. 

On peut suivre l'état de la situation via ce lien

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le futur centre communautaire des Coteaux coûtera 4,5 M $

Lors de la séance régulière du conseil municipal des Coteaux, les élus ont entériné un règlement d'emprunt décrétant une dépense de 4 527 000$. Cette somme servira à la rénovation d'un bâtiment municipal et à sa conversion en centre communautaire, selon les informations dévoilées au cours de l'assemblée.  « Ce projet est rattaché à une subvention ...

La Guignolée 2024 du Café de la Débrouille se tiendra cette fin de semaine

Le Café de la Débrouille, banque alimentaire qui vient en aide aux citoyens de Pointe-Fortune, Rigaud et Très-Saint-Rédempteur, incite la population à faire preuve de générosité cette fin de semaine à l'occasion de sa Guignolée 2024. Les dons seront amassés les 23 et 24 novembre, alors que les inscriptions pour les gens qui souhaitent recevoir de ...

L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...