En raison de bris d'équipements
Des pannes toujours en cours dans Vaudreuil-Soulanges
Trois pannes d'électricité touchent actuellement certains secteurs de Vaudreuil-Dorion, Saint-Lazare et de Sainte-Justine-de-Newton et Très-Saint-Rédempteur, ce qui plongent des dizaines de clients d'Hydro-Québec dans la pénombre. Si pour certains le rétablissement est prévu à 19h, pour d'autres, il n'est pas possible de le savoir au moment d'écrire ces lignes.
Dans tous les cas, on attribue ces interruptions à des bris d'équipements. À Vaudreuil-Dorion, la première panne affecte le secteur de la rue Valois, allant d'une portion de la rue Loyola-Schmidt à l'Avenue Saint-Charles et se prolongeant jusqu'aux rues Tooke, de l'Église, Trestler et Rodolphe. Pour ce secteur, le rétablissement est imminent selon l'onglet Info-pannes du site Internet d'Hydro-Québec.
Toujours sur le même territoire, une seconde panne touche 1 517 clients demeurant dans le secteur de la rue des Patriotes. L'interruption s'étend jusqu'à la rue Pilon. Aucune heure de rétablissement n'est précisée par Hydro-Québec pour ce secteur.
À Saint-Lazare, 28 clients doivent vivre à la lumière des chandelles dans le secteur des rues Saint-Jean, des Cèdres et Saint-Germain. La Société d'État ne précise pas à quelle heure la situation reviendra à la normale.
Un peu plus loin, sur la rue Thorncliff et dans les environs, soit de la rue des Hauts-Bois à la rue Country, on compte 225 clients qui sont privés d'électricité. Dans ce secteur, le tout devrait être rétabli à 19h.
Enfin, à Sainte-Justine-de-Newton et Très-Saint-Rédempteur, ce sont 1 622 clients d'Hydro-Québec qui devront manger à la lueur des chandelles puisque le rétablissement devrait survenir aux alentours de 21h selon l'onglet Info-Pannes.
On peut suivre l'état de la situation via ce lien.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.