Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des démissions qui s'ajoutent à celles des dernières semaines

Deux départs importants au sein de l'équipe municipale de la Ville de Rigaud

durée 12h37
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le passage de Sylvain Chevrier à la Ville de Rigaud aura été de courte durée. Celui qui occupait, jusque dans les derniers jours le rôle de directeur général de la municipalité, a remis sa démission au conseil municipal. Celle qui était l’une des plus anciennes employées municipales, Véronique Cunche, la directrice des Services récréatifs et communautaires, a fait de même.

La Ville de Rigaud confirme ses deux départs dans un communiqué acheminé à Néomédia dans les dernières minutes. Les deux démissionnaires iront relever de nouveaux défis dans une autre municipalité.

En poste depuis moins de deux ans, M. Chevrier, a adressé quelques mots à l’équipe municipale dans son courriel de départ.

« Je laisse en place une équipe municipale aux milles et un talent qui, je suis convaincu, demeurera unie, solide et confiante. J’aurai, j’espère, fait en sorte, à ma manière, de vous soutenir et de vous motiver afin de rendre agréable ce bout de chemin parcouru ensemble. Pour ma part, il en va de soi que je resterai avec une image et des souvenirs de gens dynamiques qui ont Rigaud de tatoué sur le cœur! », a écrit celui qui reste en poste jusqu’au 23 juin.

Faisant face à une vague de démissions de son personnel municipal sans précédent, la Ville de Rigaud, confirme qu’elle recrutera une firme externe qui assurera l’intérim, et ce, jusqu’à ce que ce poste de direction soit pourvu.

Des démarches ont d’ailleurs déjà été entamées à cet effet afin que le tout se conclue le plus rapidement possible, indique la Ville par voie de communiqué.

« L’ensemble des employés de la Ville de Rigaud tient à saluer cet incroyable gestionnaire qui a su motiver les troupes afin de faire avancer Rigaud. Nous lui souhaitons bon succès pour la suite », y-ajoute -t-on.

Quant à  Mme Cunche, elle sera en poste jusqu’au 3 juin. « Les équipes municipales sont tristes de perdre une des plus anciennes employées et c’est assurément une partie de l’histoire de la Ville qui quitte avec elle. Nous lui souhaitons également bon succès pour la suite », conclut-on.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Touchés par le suicide, ils s'impliquent à faire connaître Le Tournant

Touchés de très près par le suicide d'un proche, Paul Sincennes, Francine Tanguay et Carole Hébert, tous les trois citoyens de Vaudreuil-Soulanges, ont décidé de mettre leur talent artistique à contribution afin d'amasser des fonds pour soutenir la cause de la prévention du suicide et le Centre de crise et de prévention du suicide Le ...

6 février : collecte de sang des pompiers de L'Île-Perrot

Une collecte de sang est organisée par l'Association des pompiers et le service de sécurité incendie de L'Île-Perrot le 6 février de 13 h à 20 h. Venez rencontrer les membres du personnel de Héma-Québec et les pompiers au centre communautaire Paul-Émile-Lépine au 150, boulevard Perrot, à L'Île-Perrot.  Prenez rendez-vous dès maintenant via ...

durée Hier 12h26

Logement abordable : Hudson fait l'achat d'un terrain

La Ville d’Hudson annonce l'acquisition du terrain vacant situé au 517, rue Main. Acquis pour un montant de 575 000$ le terrain servira de site pour un projet de logements abordables développé en collaboration avec l’organisme à but non lucratif, Toit d’Abord – Habitations abordables Vaudreuil-Soulanges. Le site nouvellement acquis par la Ville ...

app-store-badge google-play-badge