135 bénéficiaires de deux organismes de la région ont pu en bénéficier
Le Petit Château, resto bar situé aux Cèdres, distribue cent-trente cinq repas dans le bonheur
Cette année, dinde, ragoût de boulettes, patates et légumes, repas préparé par la chef cuisinière Natasha Chugh ont été remis aux bénéficiaires privilégiés. La Mère Noël était aussi présente lors de cette activité
Lors du passage de Néomédia sur place hier, Anette Morin, la costumière était là en Mère Noël
Le Père Noël, quant à lui, se promenait dans les alentours en calèche sur roues avec un magnifique cheval alors que son traineau et ses reines prenaient la pause sur le toit du Petit Château de Les Cèdres
Hier, ce sont 135 bénéficiaires du Centre d’action bénévole L’Actuel de Vaudreuil-Dorion et de La Fabrique des Cèdres, qui ont pu savourer un repas traditionnel des fêtes grâce au resto bar Le Petit Château. Une fois de plus cette année, les propriétaires de l’endroit tenaient à faire leur part en cette période difficile pour plusieurs.
À chaque année, François François Mercil et Ghyslaine Levasseur qui possèdent le restaurant offrent des repas à une clientèle vulnérable de la région. Cette année, dinde, ragoût de boulettes, patates et légumes, repas préparé par la chef cuisinière Natasha Chugh ont été remis aux bénéficiaires privilégiés.
Notons que cette initiative a été rendue possible grâce à une contribution financière de la famille Berry, propriétaire de Remorquage Uni-Pro. Lors du passage de Néomédia sur place hier, Anette Morin, la costumière était là en Mère Noël. Le Père Noël, quant à lui, se promenait dans les alentours en calèche sur roues avec un magnifique cheval alors que son traineau et ses reines prenaient la pause sur le toit du Petit Château de Les Cèdres.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.