Ils étaient co-présidents d'honneur du Tournoi de golf 2021
Stéphane Richer et Jean St-Pierre très impliqués auprès de la MSPVS
L’implication de Jean St-Pierre de Services rebuts Soulanges auprès de la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ne date pas d’hier. Depuis 17 ans, il s’implique activement auprès de cet organisme important pour les gens de la région et de l’extérieur.
En entrevue vidéo avec Néomédia, Jean St-Pierre a impliqué l’importance de cette ressource pour la région alors qu’il tenait le rôle de co-président d’honneur du Tournoi de golf 2021 au profit de la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Ce rôle était également partagé avec Stéphane Richer, ex-joueur des Canadiens de Montréal et citoyen d’adoption de Vaudreuil-Soulanges depuis quelques années.
De son coté, l’ex-athlète explique pourquoi il a accepté de présider conjointement l’événement avec M. St-Pierre. « Je suis dans la région depuis maintenant plus de dix ans et je me sens un peu comme un petit gars du coin. Mon implication a commencé il y a quelques années avec Jacques Demers. Je savais que la MSPVS était très importante pour le coin et si mon nom et mon passé peuvent aider la cause, tant mieux. »
À propos de la pandémie, M. St-Pierre a qualifié son entreprise de chanceuse en raison de son champ d’expertise, un domaine qui n’a pas cessé ses activités au plus fort de la crise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.