Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contrat de gré à gré entre Vaudreuil-Dorion et Les Services EXP inc.

29 000$ pour une étude préliminaire sur le réseau d’aqueduc du secteur du futur Hôpital

durée 06h00
24 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les Services EXP inc. de Vaudreuil-Dorion se sont vu octroyer un contrat de près de 29 000 $ dans le cadre du projet du futur hôpital. Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion a adopté, à l’unanimité, une résolution en ce sens le 21 juin dernier lors de la dernière séance du conseil.

Le contrat conclu de gré à gré entre la firme et la Ville vise la réalisation d’une étude préliminaire sur le réseau d’aqueduc du secteur du futur établissement de santé pour la construction d’un réservoir et des infrastructures d’eau potable.

Rappelons que le 14 juin, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, était de passage dans Vaudreuil-Dorion afin de donner le coup d’envoi aux travaux préparatoires sur le site du futur hôpital.

D’autres travaux seront également réalisés par la Ville de Vaudreuil-Dorion pour accueillir la circulation générée par le chantier qui s’amorcera en 2022, à la demande de la Société québécoise des infrastructures (SQI) et du ministère des Transports.

L’élargissement de la bretelle de l’autoroute 30, le redressement du chemin de la Petite-Rivière à la jonction du boulevard de la Cité-des-Jeunes, l’ajout de feux de circulation sur la route Harwood ainsi que certaines reconfigurations routières sont aussi prévues.

À lire également

« Enfin, nous l'aurons notre hôpital » - Marilyne Picard

Réduire le recours systématique à l’urgence un appel à la fois

Réduire le recours systématique à l’urgence un appel à la fois

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

« Personne ne devrait avoir à choisir entre son loyer et manger »

Lors d’une conférence de presse tenue le mercredi 5 février, Moisson Sud-Ouest a annoncé une seconde contribution majeure de 125 000 $ de la part de Desjardins, dans le cadre de la campagne « Pour arriver à nos faims ». Le premier volet de cette aide financière qui se chiffrait au même montant, a permis à la banque alimentaire du Suroît de financer ...

durée Hier 8h00

Touchés par le suicide, ils s'impliquent à faire connaître Le Tournant

Touchés de très près par le suicide d'un proche, Paul Sincennes, Francine Tanguay et Carole Hébert, tous les trois citoyens de Vaudreuil-Soulanges, ont décidé de mettre leur talent artistique à contribution afin d'amasser des fonds pour soutenir la cause de la prévention du suicide et le Centre de crise et de prévention du suicide Le ...

durée Hier 4h00

6 février : collecte de sang des pompiers de L'Île-Perrot

Une collecte de sang est organisée par l'Association des pompiers et le service de sécurité incendie de L'Île-Perrot le 6 février de 13 h à 20 h. Venez rencontrer les membres du personnel de Héma-Québec et les pompiers au centre communautaire Paul-Émile-Lépine au 150, boulevard Perrot, à L'Île-Perrot.  Prenez rendez-vous dès maintenant via ...

app-store-badge google-play-badge