Contrat de gré à gré entre Vaudreuil-Dorion et Les Services EXP inc.
29 000$ pour une étude préliminaire sur le réseau d’aqueduc du secteur du futur Hôpital
Les Services EXP inc. de Vaudreuil-Dorion se sont vu octroyer un contrat de près de 29 000 $ dans le cadre du projet du futur hôpital. Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion a adopté, à l’unanimité, une résolution en ce sens le 21 juin dernier lors de la dernière séance du conseil.
Le contrat conclu de gré à gré entre la firme et la Ville vise la réalisation d’une étude préliminaire sur le réseau d’aqueduc du secteur du futur établissement de santé pour la construction d’un réservoir et des infrastructures d’eau potable.
Rappelons que le 14 juin, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, était de passage dans Vaudreuil-Dorion afin de donner le coup d’envoi aux travaux préparatoires sur le site du futur hôpital.
D’autres travaux seront également réalisés par la Ville de Vaudreuil-Dorion pour accueillir la circulation générée par le chantier qui s’amorcera en 2022, à la demande de la Société québécoise des infrastructures (SQI) et du ministère des Transports.
L’élargissement de la bretelle de l’autoroute 30, le redressement du chemin de la Petite-Rivière à la jonction du boulevard de la Cité-des-Jeunes, l’ajout de feux de circulation sur la route Harwood ainsi que certaines reconfigurations routières sont aussi prévues.
À lire également
« Enfin, nous l'aurons notre hôpital » - Marilyne Picard
Réduire le recours systématique à l’urgence un appel à la fois
Réduire le recours systématique à l’urgence un appel à la fois
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.