Conférence virtuelle
Le Centre de femmes La Moisson accueillera Janette Bertrand ce jeudi
Le Centre de femmes La Moisson accueillera pour la première fois deux femmes de renom, à l’occasion de conférences virtuelles de style échanges et discussions, ce jeudi 28 janvier et le 4 février.
En effet, Jannette Bertrand, journaliste, comédienne, autrice et féministe, échangera avec les participants au sujet de son dernier livre, Le viol ordinaire, ce jeudi à 18 h 30, via la plateforme ZOOM, alors que le 4 février, le Centre accueillera virtuellement, Kim Thúy, autrice et conférencière qui discutera de la résilience.
Ces conférences sont gratuites et ouvertes à toutes, mais l’inscription est nécessaire puisque le nombre de participants est limité à 100, pour chacune des rencontres.
La programmation virtuelle du Centre est maintenant lancée
Parmi les activités régulières, le Centre de femmes La Moisson tiendra des cafés-rencontres « discussions » les lundis de 13 h à 14 h et des ateliers de relaxation les mardis de 13 h à 14 h, et ce, pendant cinq semaines.
Une nouvelle activité libératrice de chant conscient, l’Aventure vocale, prendra place pour trois jeudis consécutifs avec Annie Comtois, chanteuse et coach vocale.
Visitez le site Internet du Centre de femmes La Moisson pour en savoir plus sur les différentes activités du Centre ainsi que pour réserver votre place à l’une des conférences à venir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.