Défi Gratte-Cie
Des pompiers de Hudson gravissent 46 étages pour la dystrophie musculaire
Six membres du Service de sécurité incendie de Hudson ont pris part à la 23e édition du Défi Gratte-Ciel au profit de Dystrophie musculaire Canada, le dimanche 13 septembre.
Brigitte O’Driscoll, James Lachance, Sammy Schiavone, Ryan Philipps, Éric Goudkul et Nic Van Eyk ont gravi l’équivalent de 46 étages, 1 188 marches, tout en portant 50 lb d’équipement, le tout pour soutenir la cause de la dystrophie musculaire.
« Je suis très fier de notre équipe. La cause de la dystrophie musculaire, comme plusieurs autres, nous tient grandement à coeur. Nous recevons quotidiennement beaucoup de support de la communauté, il est tout simplement normal de donner à notre tour », indique Daniel Leblanc, directeur adjoint du Service de sécurité incendie de Hudson.
S’étant fixé un objectif de départ de 1 500 $, c’est avec surprise que l’équipe menée par Brigitte O’Driscoll a vu son objectif largement dépassé. À ce jour, l’équipe a amassé plus de 1 800 $ pour la cause. C’est maintenant 2 500 $ que les pompiers espèrent récolter.
Pour en savoir plus sur le Défi Gratte-Ciel et pour encourager l'équipe de Hudson, visitez-le : muscle.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.