Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À table en famille

Plus de 25 000 $ pour la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges

Chargement du vidéo
durée 14h47
17 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Plus de 300 personnes se sont rassemblées au Centre multisports de Vaudreuil-Dorion, ce dimanche 16 février afin de prendre par à la 5e édition d’À table en famille; événement phare pour la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges.

À table en famille se veut un événement rassembleur qui permet à la communauté d’en apprendre plus sur les services de la Maison. Il est également une façon conviviale de rassembler les familles autour d’un repas tout en amassant des fonds pour soutenir l’organisme. 

L’édition 2020 aura permis à la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges de récolter 25 115$. La vente des billets ainsi que l’encan silencieux et la vente de rafraîchissements durant l’événement ont permis d’amasser ce montant important.

Rappelons qu’en septembre 2019, l’équipe de la Maison de la Famille a inauguré ses nouveaux locaux dans Vaudreuil-Dorion, plus précisément sur la rue Louise-Josephte, dans l’ancienne demeure de la famille Boyer.

Pour l’occasion les députées provinciales Marilyne Picard et Marie-Claude Nichols étaient présentes, de même que nombreux maires et représentants des municipalités de Vaudreuil-Soulanges.

Pour cette nouvelle édition, la présidence d’honneur était assurée par le député fédéral Peter Schiefke. « Pour moi c’est un honneur de supporter la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges. Quand j’ai eu l’appel de l’équipe de la Maison de la Famille qui me demandait d’agir à titre de président d’honneur, c’est sans hésiter que j’ai accepté. Je connais plusieurs familles qui bénéficient des services de la Maison et l’organisme change des vies », soulignait en entrevue le député.

Encore une fois cette année, le repas, lasagnes et salades, était préparé par l’équipe du restaurant Olivia. Un bar à cupcakes a aussi fait le bonheur des petits et des grands.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Logement abordable : Hudson fait l'achat d'un terrain

La Ville d’Hudson annonce l'acquisition du terrain vacant situé au 517, rue Main. Acquis pour un montant de 575 000$ le terrain servira de site pour un projet de logements abordables développé en collaboration avec l’organisme à but non lucratif, Toit d’Abord – Habitations abordables Vaudreuil-Soulanges. Le site nouvellement acquis par la Ville ...

Le Tournant: an organization that has been saving lives for over 40 years

As the 35th National Suicide Prevention Week draws to a close on Saturday, February 8, it's essential that we shine the spotlight on an organization that has been saving lives in our region for over 40 years: Le Tournant suicide prevention and crisis center.  The organization opened its doors in Salaberry-de-Valleyfield in 1984. Its mission is to ...

Mettre son expertise sur la mort au service du Tournant

Pour Éric Girard, président du conseil d'administration du centre de crise et de prévention du suicide Le Tournant, qui aide des milliers de personnes chaque année, cette ressource est plus que jamais pertinente. Entrevue avec celui qui côtoie la mort au quotidien et qui souhaite mettre à profit son expertise au sein de cet organisme pour le faire ...

app-store-badge google-play-badge