Club Richelieu Île-Perrot
Mangez un spaghetti pour les jeunes de L'Île-Perrot
Le Club Richelieu Île-Perrot invite la population à sa traditionnelle Journée spaghetti ce dimanche 27 octobre à l'École secondaire du Chêne-Bleu de Pincourt.
De 11 h 30 à 14 h et de 16 h 30 à 19 h, des tonnes de pâtes seront servies. Les billets sont en vente auprès des membres du Club Richelieu au coût de 10 $ par adulte et 5 $ par enfant. Notez que des billets seront aussi disponibles à la porte le jour de l'événement et que tous les profits serviront à venir en aide aux jeunes de L'Île-Perrot.
Les objectifs du Club Richelieu sont :
- fournir un appui à la jeunesse sur le plan culturel, sportif et social tout en favorisant les enfants qui rencontrent des difficultés particulières;
- être rassembleur et porter ses actions bénévoles au profit de toute notre région;
- travailler au développement de la personnalité et des aptitudes de tous ses membres;
- promouvoir la langue et la culture française dans son milieu.
Les membres de notre Club Richelieu sont des gens dynamiques et enthousiastes qui s’impliquent dans la communauté. Nous remettons des fonds et prêtons notre support à plusieurs œuvres de bienfaisance tout au long de l'année.
C'est donc un rendez-vous, ce dimanche 27 octobre, de 11 h 30 à 14 h et de 16 h 30 à 19 h à l'École secondaire du Chêne-Bleu.