Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Voyages Gendron s’associe au Collège April-Fortier

durée 08h59
29 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voyages Gendron de Salaberry-de-Valleyfield et le Collège April-Fortier sont fiers d’annoncer la création de la Bourse d’Excellence Voyages Gendron destinée à souligner l’excellence académique des finissants du Collège April-Fortier.

Ce tout nouveau partenariat qui encourage la relève dans le domaine du voyage débute à l’automne 2018 et chaque bourse de 500 $ récompensera un élève chaque session pour les cinq prochaines années.

Les deux entreprises souhaitent ainsi mettre à l’honneur les élèves démontrant du talent, de la motivation et de la persévérance dans leur apprentissage. « Les participants devront répondre à certains critères et avoir complété les onze cours du programme avec succès », souligne Catherine Fortier, vice-présidente au Collège April-Fortier.

Il s’agit de la première bourse offerte par le Collège depuis sa création. « April-Fortier et Voyages Gendron partagent ainsi leur passion pour le voyage et leur engagement envers une industrie du voyage québécois forte et professionnelle », ajoute Jean-Michel Gendron, directeur de l’agence Voyages Gendron.

L’industrie québécoise se doit de se mobiliser afin d’attirer de nouveaux passionnés du voyage et ainsi répondre à la demande grandissante des voyageurs d’ici. Le Collège April-Fortier et Voyages Gendron, deux joueurs d’envergure au Québec, sont fiers d’être les chefs de file de ce mouvement.

Le Collège April-Fortier est une école de formation en tourisme, spécialisée dans l’industrie du voyage et reconnue pour son apprentissage de qualité offert depuis 1979. Voyages Gendron est une agence de voyages spécialisée reconnue pour la diversité et la qualité de ses voyages, en affaire depuis plus de 35 ans.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le futur centre communautaire des Coteaux coûtera 4,5 M $

Lors de la séance régulière du conseil municipal des Coteaux, les élus ont entériné un règlement d'emprunt décrétant une dépense de 4 527 000$. Cette somme servira à la rénovation d'un bâtiment municipal et à sa conversion en centre communautaire, selon les informations dévoilées au cours de l'assemblée.  « Ce projet est rattaché à une subvention ...

La Guignolée 2024 du Café de la Débrouille se tiendra cette fin de semaine

Le Café de la Débrouille, banque alimentaire qui vient en aide aux citoyens de Pointe-Fortune, Rigaud et Très-Saint-Rédempteur, incite la population à faire preuve de générosité cette fin de semaine à l'occasion de sa Guignolée 2024. Les dons seront amassés les 23 et 24 novembre, alors que les inscriptions pour les gens qui souhaitent recevoir de ...

L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...