Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rabais pour tous les clients d'exo

durée 14h13
5 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Tous les clients d'exo porront bénéficer d'une réduction à l'achat de titres TRAM mensuels ordinaires, étudiants et à tarif réduit pour le mois d'octobre 2018.

En effet, à la suite du règlement de l’action collective en dommages entreprise par Louise Tétreault contre la Société de Transport de Montréal (STM) et l’Agence métropolitaine de transport (AMT) – devenue, pour les fins du présent dossier, l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) – liée à l’interruption de service de mai 2007 en raison d’une grève de certains employés de la STM, tous les clients d'exo pourront profiter de ce rabais variant de 1,30 $ à 2,25 $.

Ce recours faisait suite à la grève légale des employés d’entretien de la STM, tenue du 22 au 25 mai 2007, qui avait occasionné l’arrêt du service de transport collectif en dehors des périodes de pointe et de fin de soirée.

Le montant de la réduction varie comme suit :

  • Titre TRAM mensuel à tarif ordinaire : 2,25 $
  • Titre TRAM mensuel à tarif étudiant : 1,60 $
  • Titre TRAM mensuel à tarif réduit : 1,30 $

Pour les abonnés à OPUS+ et OPUS+ entreprise, la réduction sera appliquée automatiquement à un titre TRAM dans la nuit du 10 au 11 septembre 2018.

Pour les clients non abonnés, la réduction sera appliquée aux titres d’octobre achetés dans les billetteries métropolitaines de l’ARTM, les points de vente (offrant des titres TRAM), les points de vente et services exo, sur OPUS en ligne et aux distributrices automatiques de titre.

Source EXO

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guignolée 2024 du Café de la Débrouille se tiendra cette fin de semaine

Le Café de la Débrouille, banque alimentaire qui vient en aide aux citoyens de Pointe-Fortune, Rigaud et Très-Saint-Rédempteur, incite la population à faire preuve de générosité cette fin de semaine à l'occasion de sa Guignolée 2024. Les dons seront amassés les 23 et 24 novembre, alors que les inscriptions pour les gens qui souhaitent recevoir de ...

L'usage du français recule dans les commerces, mais les jeunes y sont indifférents

L’accueil et le service en français dans les commerces du Québec connaissent un certain recul à travers la province, mais plus particulièrement dans les régions de Montréal et de Gatineau, une situation qui laisse de plus en plus de Québécois indifférents, surtout parmi les jeunes. L’Office québécois de la langue française (OQLF) a publié mardi ...

durée Hier 17h00

Une conférence sur la parentalité présentée dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits

Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se tient jusqu'au 24 novembre prochain, La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Pour souligner cette grande semaine, la MFVS accueillera la conférencière et ...