Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'organisme Moisson Sud-Ouest permet d'offrir mensuellement 42 000 repas.

Moisson Sud-Ouest: Près de 400 personnes participent à la journée spaghetti

durée 16h00
13 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 6 avril dernier, à la salle de l’Ordre Loyal des Moose de Salaberry-de-Valleyfield avait lieu la traditionnelle journée spaghetti de Moisson Sud-Ouest.

Grâce à la participation de ses fidèles bénévoles ainsi que des membres du Club Richelieu, partenaire majeur pour cette 13e édition, l’événement connut un franc succès. À la fin de la journée, l’événement aura permis de générer un revenu net de plus de 11 000$. À l’heure du dîner, 615 repas furent transportés par l’équipe de livreurs aguerris de l’AREQ aux entreprises établies aux quatre coins de Salaberry-de-Valleyfield.

Pour cette édition, Moisson Sud-Ouest a également ajouté un point de livraison à Vaudreuil-Soulanges pour les repas du dîner à titre de projet pilote. En salle, 150 repas qui furent servis au dîner et plus de 250 personnes se sont déplacés pour le souper afin de partager un bon repas, dans une ambiance chaleureuse et conviviale au rythme de la musique offerte gracieusement par l’animateur Michel Gauvreault.

Des partenariats qui font la différence

L’équipe de Moisson Sud-Ouest est fière d’avoir renouvelé sa collaboration avec le Buffet Bernard pour la confection de la sauce servie en livraison et en salle, dont la recette a fait l’unanimité auprès des clients.

Par ailleurs, Moisson Sud-Ouest tient à remercier L’Ordre Loyal des Moose de Salaberry-de-Valleyfield pour la salle prêtée gracieusement ainsi que les membres du Club Richelieu pour leur précieuse collaboration lors de cette journée et leur soutien financier de l’ordre de 5000$ remis à la banque alimentaire. Soulignons que le Club Richelieu a remis plus de 100,000$ à l’organisme au fil des années.

MSO : seule banque alimentaire du Suroît

En terminant, rappelons que Moisson Sud-Ouest est la seule et unique banque alimentaire à desservir le Suroît et à permettre d’offrir mensuellement 42 000 repas sur le territoire des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges par le biais des 65 organismes accrédités.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.     Rigaud sonde sa population sur la Revitalisation de la rue Saint-Jean-Baptiste Est La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir ...

durée Hier 16h15

Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'associe avec la SQ pour prévenir la fraude

Dans le cadre de la Semaine de prévention de la criminalité qui s'est tenue du 3 au 9 novembre dernier, la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'est associée avec la Sûreté du Québec le temps d'une capsule vidéo. La thématique de cette semaine était « S’allier pour des milieux de vie sécuritaires pour tous ». Elle avait pour but de sensibiliser ...

15 novembre 2024

Les Cèdres: une fusion du service incendie sérieusement envisagée

Le mardi 12 novembre, la Municipalité des Cèdres a signé une lettre d'intention avec la Ville de Saint-Lazare afin de mettre, possiblement en commun, leurs services de sécurité incendie respectifs. Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Néomédia démystifie la question avec le maire des Cèdres, Bernard Daoust.  « Pour le moment, rien n'est ...