Le geste héroïque de Mario Ménard est salué par l'Assemblée Nationale
Un Campivallensien reçoit une médaille de l'Assemblée Nationale
Par Salle des nouvelles
À l’Assemblée nationale, le 21 mars dernier, le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, monsieur Pierre Arcand, en compagnie de la députée de Vaudreuil, madame Marie-Claude, ont conjointement remis des médailles de l’Assemblée Nationale en signe de reconnaissance, pour honorer le geste héroïque de deux employés d’Hydro-Québec.
Messieurs, Mario Ménard de Salaberry-de-Valleyfield et Guy Desgagné de Châteauguay ont sauvé des flammes une famille de Hudson, le 4 janvier dernier. Les deux monteurs de lignes d’Hydro-Québec qui travaillaient non loin du domicile incendié, ont entendu des cris de détresse et se sont dirigés tout près. Ils ont réussi à sauver la vie d’une mère et celles de ses deux fillettes. Sans leur intervention, leurs destinées étaient en péril.
«Je tiens à souligner le sang-froid et le courage dont ces deux hommes ont fait preuve. La présence de ces deux héros parmi nous aujourd’hui à l’Assemblée Nationale nous permet de leur témoigner toute notre reconnaissance», a mentionné la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols. Ce geste de bravoure posé par les deux hommes est sans contredit remarquable.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.