Santé
Le CISSSMO offre plus de service
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Le Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest est fier d’annoncer que les heures d’ouverture du centre de prélèvements sans rendez-vous situé au CLSC et centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion sont maintenant prolongées.
À partir du 6 mars 2017, le centre de prélèvement sera ouvert du lundi au vendredi de 7 h à 11 h 30. La population du territoire de Vaudreuil-Soulanges pourra bénéficier de 10 heures supplémentaires par semaine pour accéder au service de prélèvements.
« Cette décision a été prise pour répondre à un besoin exprimé par nos usagers. La réorganisation des heures du service de prélèvement se trouvant dans ce CLSC démontre la volonté du CISSS de la Montérégie-Ouest d’offrir des soins et services adaptés à la réalité de la population», explique Philippe Besombes, directeur des soins infirmiers et de l’enseignement universitaire en soins infirmiers de l’organisation.
Le centre de prélèvements du CLSC et centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion reçoit annuellement environ 43 000 usagers. Cette initiative devrait permettre la prise en charge d’environ 11 000 usagers supplémentaires par année
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.