Santé
"Diner entre ciel et terre" au profit de l'Hôpital du Suroît
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Les Vaudreuil-Soulangeois sont invités à une activité unique cet été: un souper cinq services à 150 pieds dans les airs à Salaberry-de-Valleyfield. Cet événement permettra entre autres de financer la Fondation de l'Hôpital du Suroît.
Le concept de "Dîner entre ciel et terre" sera de passage à Salaberry-de-Valleyfield du 9 au 12 août prochain.
Celui-ci est impressionnant. Une terrasse aménagée est hissée dans les airs grâce à une grue. La terrasse pouvant accueillir 22 convives se trouve sous un toit et est aussi chauffée.
Programmation
Les organisateurs ont prévu deux formules. Une première à 80 $ par personne comprend un cocktail et une envolée de 20 minutes. L'autre, au coût de 225 $, permet de passer 2 heures sur la terrasse en plus de déguster un repas cinq services.
Pour une bonne cause
Les profits amassés lors des trois jours seront versés à la Fondation de l'Hôpital du Suroît qui est en campagne de financement pour la rénovation de 7e et 8e étages du centre hospitalier.
Selon Kathleen Favreau-O'Brien, directrice générale de la Fondation, l'activité permettra à l'organisme d'amasser 15 000 $ au bas mot..
Pour obtenir plus d'information ou réservez vos billets, communiquez avec la Fondation au 450 377-3667 ou visitez le www.destinationvalleyfield.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.