La Ville convoque ses citoyens à une séance extraordinaire du conseil municipal.
Saint-Lazare: du positif pour la Vallée Chaline?
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Les résidents de Saint-Lazare sont convoqués à une séance extraordinaire du conseil municipal. Le dossier de la Vallée Chaline est le seul point à l'ordre du jour.
À la demande du maire, Robert Grimaudo, les membres du conseil municipal de la Ville de Saint-Lazare seront réunis en séance extraordinaire ce soir à 19 h au centre communautaire situé au 1301, rue du Bois afin d’entamer, sans délai, les démarches requises aux fins de la conclusion d'une entente avec le ministère de la sécurité publique (MSP) pour la réalisation de travaux de stabilisation dans le secteur de la Vallée Chaline.
Le maire Grimaudo parle d'une « excellente nouvelle » pour les résidents concernés de la Vallée Chaline pour qui une séance d'information sera offerte par la Ville en collaboration avec ses partenaires du gouvernement du Québec
Le seul autre point à l'ordre du jour sera un engagement de la Ville de Saint-Lazare à modifier sa réglementation municipale afin d'y inclure les exigences du ministère relativement aux aménagements permis dans les zones touchées. En fait, la Ville s'assurera de la concordance de sa réglementation au schéma d'aménagement révisé de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.