La campagne M'as-tu-vu? bat actuellement son plein.
Prudence et sécurité autour du transport scolaire
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Pour une deuxième année consécutive, la Fédération des transporteurs par autobus ont donné le coup d’envoi à sa campagne provinciale de sensibilisation à la sécurité en transport scolaire avec des marches à travers la province.
.La campagne M’as-tu vu?, qui se déroule jusqu’au 10 février 2017, mobilisera les différents groupes d’acteurs préoccupés par la sécurité des élèves. Que ce soit les élus scolaires, les gestionnaires, le personnel des établissements et des services de garde, les conducteurs d’autobus, les transporteurs scolaires, les automobilistes, les parents ou encore les élèves, tout le monde met l’épaule à la roue pour que nos routes soient plus sécuritaires pour les élèves. Ces deux semaines de sensibilisation mettent ainsi la table à d’excellents résultats tout au long de l’année.
Fière partenaire de la campagne, la Fédération des commissions scolaires du Québec souligne la participation active des commissions scolaires qui placent la sécurité des élèves en tête de la liste des priorités. Ces dernières organisent le transport scolaire pour plus de 575 000 élèves au Québec sur un parcours totalisant près d’un million de kilomètres à travers la province.
La commission scolaire des Trois-Lacs fait aussi la promotion de la campagne et incite la communauté à adopter des habitudes sécuritaires pour le bien-être des enfants de la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.