Le Centre culturel islamique de Vaudreuil-Soulanges ouvrira ses portes ce dimanche.
La main tendue du Centre culturel islamique de Vaudreuil-Soulanges
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Suite au triste attentat ayant visé le Centre culturel islamique de Québec, la communauté musulmane de Vaudreuil-Soulanges présente ses plus sincères prières et condoléances aux familles des victimes.
En ces moments difficiles, le Centre culturel islamique de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) s’associe à la peine de ses frères et sœurs à la ville de Québec et leur offre sa plus profonde sympathie.
Le CCIVS souhaite remercier ses concitoyens, les autorités publiques ainsi que les personnalités politiques ayant consolé la communauté musulmane. De par sa merveilleuse diversité ethnique, le Québec mérite de devenir un modèle inspirant de respect et de paix sociale, affirment ses représentants.
Ils soulignent vouloir que le Centre culturel islamique demeure une source d’ouverture et de richesse culturelle, contribuant positivement au bien-être de la population de Vaudreuil- Soulanges.
D’ailleurs, le CCIVS invite les Vaudreuil-Soulangeois à l'activité portes ouvertes qui y sera tenue le dimanche 5 février, à midi, au 100 boulevard Harwood. Le lendemain, des administrateurs du CCIVS visiteront le député libéral Peter Schiefke, à Ottawa, pour discuter des attentes de la population locale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.