Le dernier Happening de la MSPVS a permis d'amasser une somme considérable.
Une région se mobilise pour la MSPVS
Plus de 406 000 $ amassés pour la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Dans cette photo (gauche à droite) : Pierre Cyr (président de la Fondation), Jacinthe Demers (directrice générale par intérim de la MSPVS), André Gingras (président d’honneur du Happening 2017) et Jasmine Sharma, directrice des communications et du développement philanthropique.
Hommage à trois bâtisseurs. Dans cette photo (gauche à droite) : Jean-Marie Bourassa, Jean St-Pierre, Monique Bourbonnais, Jacinthe Demers (DGI de la MSPVS) et Pierre Cyr (Président de la Fondation).
Le Boogie Wonder Band, un éloquent exemple de réussite québécoise à travers la planète, a offert une fiesta endiablée qui a fait lever la foule à ses relectures de succès disco.
Jacques Martin, entraîneur adjoint des Penguins de Pittsburgh surprend les convives du Happening par sa présence et un forfait spécial pour l’encan crié
Plus de 50 ambassadeurs se lèvent pour appuyer la Fondation au Happening 2017.
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Plus de 420 convives étaient réunis au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil pour célébrer la 12e édition du Happening de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).
Ce gala bénéfice a permis d'amasser l'impressionnante somme de 406 000 $.
La directrice générale intérimaire, Jacinthe Demers, a souligné que la MSPVS a accueilli son millième patient en janvier. « Ceci démontre sans contredit, que la Maison est de plus en plus connue et reconnue sur notre territoire et par nos partenaires. Nous souhaitons continuer à assurer un leadership en matière de soins de fin de vie offerts ici dans notre région, » a-t-elle précisé.
La Fondation a aussi tenu à profiter de l’occasion pour souligner la contribution exceptionnelle et le dévouement incommensurable de trois bâtisseurs, soit Monique Bourbonnais, Jean St-Pierre et Jean-Marie Bourassa, qui ont chacun reçu le titre honorifique d’« Ambassadeur à vie ».
Le gala a été ponctué de plusieurs annonces démontrant bien que Vaudreuil-Soulanges se mobilise pour la Fondation et tient à assurer la pérennité de la Maison de soins palliatifs.
- Plus de 2 385 $ remis par Tigre Géant Île Perrot;
- Un don de 2 500 $ du Mouvement Desjardins;
- Une remise de 5 000 $ par les rôtisseries St-Hubert de la région; et
- Deux engagements majeurs soit 25 000 $ sur cinq ans par le Groupe Maurice et 75 000 $ sur trois ans annoncés par la Ville de Vaudreuil-Dorion.
Les forfaits à l’encan crié ont suscité l’intérêt de plusieurs preneurs dont celui offert par un invité de marque bien connu du milieu sportif. Jacques Martin, entraîneur adjoint des Penguins de Pittsburgh, et Monsieur Jean-Marie Bourassa ont offert un forfait unique pour l’encan crié de la soirée qui incluait 4 billets pour un match à Pittsburgh, un accès privilégié à l’entraînement des Penguins , des chandails signés par nul autre que Sidney Crosby, le vol aller-retour et l’hébergement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.