De la musique et du yoga seront offerts par la Fondation de l'Hôpital du Suroît.
Hôpital du Suroît: du yoga bon pour la santé
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Le groupe Antidote de la Fondation de l'Hôpital du Suroît vous invite à son prochain événement : une séance de Yin Yoga et musique.
D’une durée de 1h15, la séance sera guidée par Lucie Vachon et accompagnée à la voix et au piano par l’auteure-compositrice- interprète Fanny Bloom. Veuillez noter que cet événement est accessible à tous. Vous n’avez qu’à apporter votre tapis de yoga !
Les intéressés peuvent s'inscrire au coût de 30 $ par personne, via le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît au www.jedonneenligne.org/fondationhds/YOGA/
Tous les profits de l’événement seront versés à la campagne de financement 2016-2018 de l’organisme. Rappelons que d'ici le 30 juin 2018, la Fondation remettra 1 000 000 $ pour le réaménagement des 7 e et 8 e étages de l'Hôpital du Suroît. Ce projet permettra, entre autres, de rénover les chambres, de réaménager les espaces de travail pour le personnel médical ainsi que d’acquérir de nouveaux équipements. Annuellement, plus de 3 700 adultes sont hospitalisés sur ces étages.
L'activité se déroulera le dimanche 2 avril, dès 16h00, au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.