Le député fédéral Peter Schiefke a procédé à l'annonce d'un investissement majeur dans la région pour deux projets.
Canada 150: une subvention de 425 000 $ à Vaudreuil-Dorion
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Le 150e anniversaire de la confédération canadienne profitera à la Ville de Vaudreuil-Dorion. En effet, le fédéral lui versera 425 000 $ pour la réalisation de deux projets.
Rappelons que dans le cadre du programme Canada 150, le gouvernement canadien versera 150 M$ pour le développement de projets partout au pays.
Le député de Vaudreuil-Soulanges Peter Schiefke, en compagnie du maire de Vaudreuil-Dorion Guy Pilon, a annoncé la mise en chantier de deux projets.
Le premier, une piste d'athlétisme du club de triathlon Tri-O-Lacs, recevra une aide financière de 275 000 $. Cette somme représente la moitié du financement nécessaire.
D'autre part, la construction d'un jeu d'eau multigénérationel sera soutenue par une subvention de 150 000 $.
"Ce sont des projets qui contribueront à la santé et à améliorer la condition de vie des gens d'ici. Je suis aussi fier de pouvoir faire vivre les valeurs communes des Canadiens", a expliqué Peter Schiefke.
Guy Pilon a tenu a montré son appréciation. "J'aime ce genre d'annonce parce que c'est du concret. C'est bien de recevoir une partie de l'argent qui est disponible et je sais que les projets profiteront à tous", lance l'élu vaudreuillois-dorionnais.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Bravo!