Pendant 3 jours, une dizaine de bénévoles ont eu la chance d’expliquer les raisons de l’organisme
l’Unité Communautaire de Mesures d’Urgence amassaient des dons à Vaudreuil-Dorion
Les bénévoles de l’UCMU comptent sur le soutien du public pour poursuivre leur mission afin d’offrir refuge et réconfort aux sinistrés et un support aux secouristes sur les lieux des incendies. La fin de semaine du 18 au 20 novembre dernier au Walmart de Vaudreuil-Dorion, les gens ont pu remarquer que les bénévoles de l’Unité Communautaire de Mesures d’Urgence (UCMU) amassaient des dons.
Pendant 3 jours, une dizaine de bénévoles ont eu la chance d’expliquer les raisons de l’organisme. L’UCMU voudrais remercier les gens du Walmart de Vaudreuil-Dorion pour leur accueil, ce qui a permis d’amassé les fonds qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.
Présentement l’UCMU est à la recherche de nouveaux partenaires et fait appel à la population. Le but est de réussir à compléter la nouvelle unité d’urgence. Nous avons besoin d’une génératrice qui une fois installé coûte 20 000 $ cette dernière est pour alimenter en électricité le véhicule principal et permettre de venir en aide aux sinistrés.
De plus l’UCMU est à la recherche de bénévoles dans la région de Vaudreuil-Soulanges si vous désirez vous joindre à l’équipe, contacter Francis Massé, Responsable du Secteur Vaudreuil-Soulanges, à l’adresse courriel suivante [email protected], ou si vous voulez faire un don monétaire à l’organisme vous pouvez vous rendre sur le site internet au www.ucmu.com et aller dans la section Don.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.