POUR AIDER LES PLUS DÉMUNIS À PASSER UN BEAU NOËL
LA GUIGNOLÉE À NOTRE-DAME-DE-L’ÎLE-PERROT
Le temps des Fêtes arrive à grands pas. Si pour bon nombre de personnes, cette période est synonyme de cadeaux, de vacances et d’abondance, des familles de notre région n’ont pas cette même chance. Pour les aider à passer un beau Noël, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est heureuse de participer à la guignolée des paroisses de l’île Perrot le samedi 3 décembre dès 9 h au Carrefour Notre-Dame.
Des bénévoles circuleront de porte en porte dans les rues de L’Île-Perrot et de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot pour recueillir des denrées non périssables ainsi que des dons en argent. La mairesse de Notre-Dame, Danie Deschênes, sollicitera la générosité des résidents de Notre-Dame.
«J’invite tous mes concitoyens à donner généreusement à la guignolée. Les denrées recueillies serviront à garnir les paniers de Noël distribués aux familles dans le besoin de l’île Perrot, explique Mme Deschêches. Un beau geste de solidarité envers les gens de notre propre région.»
Les Perrotdamoises et Perrotdamois sont invités à préparer un sac de denrées non périssables et à le remettre aux bénévoles le jour de la guignolée. Les gens qui ne seront pas à la maison le 3 décembre peuvent apporter leur sac ou leur don en argent à l’église Sainte-Rose-de-Lima. Les chèques doivent être libellés à l’ordre du Comité de l’Amitié.
Les personnes qui souhaitent donner de leur temps et participer à cette belle activité d’entraide et de générosité peuvent communiquer avec Guillaume Roberge, responsable de la guignolée à Notre-Dame, en composant le 514 453-7600, poste 228.
Merci de faire de cette journée un événement de partage et de solidarité avec les plus démunis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.