Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Commandez votre poinsettia avant le 21 novembre

Nouveau logo pour la campagne du poinsettia de la FMSPVS

durée 06h03
9 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est avec enthousiasme que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) et Desjardins Vaudreuil-Soulanges ont donné le coup d’envoi et dévoilé le nouveau logo de la campagne de poinsettias en compagnie des principaux partenaires de l’édition 2016.

Présentée par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, en collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion, la sixième édition de cette campagne permettra de faire rougir la région pendant le temps des Fêtes. De plus, nous souhaitons sensibiliser la population à l’importance de soutenir les soins de fin de vie offerts par la Maison de soins palliatifs. Rappelons que ces soins de qualité sont offerts sans frais aux familles de la région.

Pourquoi un nouveau logo ?

La campagne de poinsettias roule depuis plus de cinq ans. Jasmine Sharma, directrice des communications et du développement philanthropique de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, jugeait que le moment était opportun de donner à cette campagne une identité digne de son importance dans la foulée des activités de financement de la Fondation. « C’est aussi une occasion de démontrer à nos partenaires les outils promotionnels qui pourraient être développés pour les faire rayonner dans le cadre de la campagne. Gardez vos yeux ouverts lorsque les livreurs sillonneront la région car les bénévoles, les camions de livraison et les poinsettias afficheront des nouveautés à l’effigie de la campagne! » ajoute-t-elle.

Les poinsettias


Pour chaque don de 25 $ ou plus, la Fondation remettra un magnifique poinsettia ainsi qu’un reçu d’impôt, et ce, grâce à la généreuse contribution des commanditaires de la campagne 2016. C’est une belle façon d’égayer son foyer ou d’offrir un cadeau à l’approche du temps des Fêtes en plus de soutenir la cause !

Pour réserver des poinsettias avant que la serre ne se vide, la Fondation encourage toute la population à remplir le formulaire approprié disponible sur son site Internet au www.mspvs.org et à le transmettre par courriel à [email protected]. Il est fortement conseillé de confirmer sa commande avant le 21 novembre puisque les quantités sont limitées. Les poinsettias seront prêts dès le 28 novembre.

Ceux qui auront réservé plus de cinq plants recevront leur commande entre le 28 novembre et le 2 décembre, gracieuseté de bénévoles dévoués. Dans les autres cas (c’est-à-dire une commande de moins de cinq plants), les poinsettias pourront être récupérés directement au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac au 999, avenue St-Charles, Vaudreuil-Dorion ou à la Maison de soins palliatifs au 90 Como-Gardens, Hudson.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.     Rigaud sonde sa population sur la Revitalisation de la rue Saint-Jean-Baptiste Est La Ville de Rigaud souhaite sonder séparément les citoyens et les commerçants afin de connaître leurs opinions et recueillir ...

Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'associe avec la SQ pour prévenir la fraude

Dans le cadre de la Semaine de prévention de la criminalité qui s'est tenue du 3 au 9 novembre dernier, la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges s'est associée avec la Sûreté du Québec le temps d'une capsule vidéo. La thématique de cette semaine était « S’allier pour des milieux de vie sécuritaires pour tous ». Elle avait pour but de sensibiliser ...

durée Hier 14h00

Les Cèdres: une fusion du service incendie sérieusement envisagée

Le mardi 12 novembre, la Municipalité des Cèdres a signé une lettre d'intention avec la Ville de Saint-Lazare afin de mettre, possiblement en commun, leurs services de sécurité incendie respectifs. Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Néomédia démystifie la question avec le maire des Cèdres, Bernard Daoust.  « Pour le moment, rien n'est ...